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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le QR de ma caméra indoor n'est pas reconnu, que faire ?

Bonjour,

je rencontre un gros souci de lecture de Qr code, j'ai essayé avec mon téléphone, en baissant la luminosité, en imprimant le Qr code, après différents reset, avec ma tablette mais sans succès. Cela fait depuis Juillet que nous essayons de l'installer...

mon adresse MAC : B0411D1453B9 AFAJ

GAELLE P.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Lors de vos tentatives de lecture du QRcode dans quel état est le voyant de la Caméra ?

    Bonne journée,

    GAELLE P.
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    Bonjour,

    Le voyant clignotant bleu.

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra indoor défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    GAELLE P.
    GAELLE P.

    GAELLE P.

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    Bonjour, je remercie Thomas de Somfy pour le SAV. Une nouvelle caméra qui a pu s'installer en 2 minutes !

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