Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

branchement lame palpeuse,

suite à votre demande vous adresse la facture de l'installateur, avec regret actuellement en retraite.

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLET ROULANT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 AVENUE JOSEPH D'ARBAUD
Ville:
SAINT RAPHAEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Visiblement le produit installé ne correspond pas au produit indiqué sur la facture.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Que faut-il comprendre par "manœuvre électrique"...?
    Un volet roulant électrique avec bouton poussoir est à manœuvre électrique, jusqu'à preuve du contraire.

    Le détail de la logique de commande électronique n'est pas précisé ? D'ailleurs sur la facture n’apparaît pas d'armoire de commande ?

    C'est vraiment bizarre votre affaire, il faudrait en toucher un mot à votre installateur, s'il existe encore depuis 2006.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique