Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Claquement Camera Somfy Indoor

Bonjour,

Je possède une caméra Somfy Indoor depuis maitenant quelques mois et jusque là rien de spécial. Mais depuis 2 jours elle émet sans arrêt des claquements qui me rappellent ceux que faisait ma caméra Visidom quand la luminosité variait. Sauf que ces claquement se produisent volet ouvert comme fermé. Travaillant la journée je n'ai pas pu constaté si c'était identique.. De quoi ça vient, faut-il s’inquiéter du fait que la caméra ne soit pas en veille même volet fermé??

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
361 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Quelle est la fréquence de ces claquements ? Selon le type de claquement, cela peut signifier l'activation ou désactivation de la vision nocturne (avec le volet ouvert) ou un reboot de la caméra. Le reboot est normal mais cela ne doit pas se reproduire "sans arrêt".

    Si possible, envoyez-nous une vidéo pour analyse à distance.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    étrangement ce claquement s'est arrêté comme il était apparu ; subitement...
    Je reste en alerte et rouvre le fil si le problème se reproduit.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique