Indoor Caméra neuve ne s'installe pas

Bonjour. J'ai tenté d'installer ma indoor caméra. Le processus commence. La caméra est détectée, je lui montre le QRcode puis le symbole wifi apparaît sur le téléphone. Elle tente de se connecter. D'un coup le voyant de la caméra devient rouge suivi d'un bip "d'association" puis il clignote en bleu. Sur l'écran le symbole du wifi contribue la recherche pendant près d'une minute puis j'ai un écran d'échec d'installation. J'ai procédé aux réglages du wifi (dissociation du 2.4g du 5g, modification du mot de passe, etc.... ) . Rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi la caméra ne se connecte pas ?
Précisions : adresse Mac B0411D2A3152
Wifi : Free réseau 2.4g sans WPS
Clé wifi en WPA2 PSK/AES sans espace ni caractères spéciaux.

Christophe G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il semblerait que votre Caméra n'arrive pas à se connecter à votre réseau WiFi, avez-vous bien paramétré votre réseau comme indiqué sur la procédure au lien ci-dessous :

    Paramétrage WiFi - Freebox Révolution avec Somfy Protect

    Bonne journée,

    Christophe G.

    Oui. Tout est strictement comme indiqué dans la procédure. Je ne comprends pas pourquoi elle ne se connecte pas.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vois que votre Caméra est maintenant bien installée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Christophe G.

    Bonjour. Oui le soucis est réglé.
    Merci