Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor Caméra neuve ne s'installe pas

Bonjour. J'ai tenté d'installer ma indoor caméra. Le processus commence. La caméra est détectée, je lui montre le QRcode puis le symbole wifi apparaît sur le téléphone. Elle tente de se connecter. D'un coup le voyant de la caméra devient rouge suivi d'un bip "d'association" puis il clignote en bleu. Sur l'écran le symbole du wifi contribue la recherche pendant près d'une minute puis j'ai un écran d'échec d'installation. J'ai procédé aux réglages du wifi (dissociation du 2.4g du 5g, modification du mot de passe, etc.... ) . Rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi la caméra ne se connecte pas ?
Précisions : adresse Mac B0411D2A3152
Wifi : Free réseau 2.4g sans WPS
Clé wifi en WPA2 PSK/AES sans espace ni caractères spéciaux.

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il semblerait que votre Caméra n'arrive pas à se connecter à votre réseau WiFi, avez-vous bien paramétré votre réseau comme indiqué sur la procédure au lien ci-dessous :

    Paramétrage WiFi - Freebox Révolution avec Somfy Protect

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Oui. Tout est strictement comme indiqué dans la procédure. Je ne comprends pas pourquoi elle ne se connecte pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vois que votre Caméra est maintenant bien installée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour. Oui le soucis est réglé.
    Merci

    Haut de page