Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma télécommande io pure ne fonctionne plus

Après installation d'une box tahoma une de mes télécommande de volet io pure qui commande un volet ne fonctionne plus.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
62810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue neuve
Ville:
LATTRE ST QUENTIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "Système IO"
    • Cliquez sur "ENVOYER LA CLÉ DE SÉCURITÉ DE L'INSTALLATION" et validez le message de mise en garde en cliquant sur "OK"
    • Confirmez l'envoi de la clé de sécurité
    • Ouvrez la télécommande qui ne fonctionne plus et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton KEY, le voyant de la télécommande doit clignoter vert lentement
    • Après quelques secondes, l'interface PC vous confirmera le transfert de clé, la télécommande refonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    62810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue neuve
    Ville:
    LATTRE ST QUENTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ça ne fonctionne toujours pas et la télécommande clignote orange quand je veux m'en servir.

    Bonjour Bruno,

    Lors de vos tentatives de transfert de clé, est-ce que le Tahoma vous confirme que la clé a bien été transférée ?

    Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous avec votre télécommande :

    • Faites un appui bref (0.5s) et simultané sur les boutons Montée et descente
    • Après quelques secondes, l'ensemble de vos volets roulant doit effectuer un va-et-vient
    • Faites un appui maintenu sur le bouton My de la télécommande de 2s MAXIMUM jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe.
    • L'ensemble de vos volets roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la TELIS 1 IO, l'ensemble de vos volets roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton My de la télécommande
    • Testez le fonctionnement de la télécommande, est-il OK ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique