Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma télécommande io pure ne fonctionne plus

Après installation d'une box tahoma une de mes télécommande de volet io pure qui commande un volet ne fonctionne plus.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "Système IO"
    • Cliquez sur "ENVOYER LA CLÉ DE SÉCURITÉ DE L'INSTALLATION" et validez le message de mise en garde en cliquant sur "OK"
    • Confirmez l'envoi de la clé de sécurité
    • Ouvrez la télécommande qui ne fonctionne plus et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton KEY, le voyant de la télécommande doit clignoter vert lentement
    • Après quelques secondes, l'interface PC vous confirmera le transfert de clé, la télécommande refonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Non ça ne fonctionne toujours pas et la télécommande clignote orange quand je veux m'en servir.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Lors de vos tentatives de transfert de clé, est-ce que le Tahoma vous confirme que la clé a bien été transférée ?

    Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous avec votre télécommande :

    • Faites un appui bref (0.5s) et simultané sur les boutons Montée et descente
    • Après quelques secondes, l'ensemble de vos volets roulant doit effectuer un va-et-vient
    • Faites un appui maintenu sur le bouton My de la télécommande de 2s MAXIMUM jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe.
    • L'ensemble de vos volets roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la TELIS 1 IO, l'ensemble de vos volets roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton My de la télécommande
    • Testez le fonctionnement de la télécommande, est-il OK ?

    Bonne journée,

    Haut de page