Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi La caméra n est pas reconnue dans l appli Somfy protect ?

Ma caméra indoor est reliée à ma box mais n apparaît pas sur l appli. Lors de l installation, après lecture du code barre la caméra clignote blanc puis la led blanche reste fixe et est enregistrée sur ma box mais sur lappli l installation continue à tournée sans fin .. impossible d avoir la caméra dans mes accessoires installés et donc aucun contrôle possible .
De nombreuses tentatives avec réinitialisation sans succès

Martine M.
Martine M.

Martine M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

    Martine M.
    Martine M.

    Martine M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Voici les infos adresse mac caméra B0:41:1D:2A:3E:BF
    IP 192 168 1 17
    Si besoin ad mac de l alarm 6C:0B:84:76:96:6F
    IP. 192 168 1 18

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Votre caméra semble correctement installée depuis hier.

    Bonne journée,

    Haut de page