Cette question a été résolue

Vidéos de 10s impossible a voir ?

Bonjour, je viens d'installer une Home Alarm avec une somfy indoor camera, installation tous ce passe bien, vidéo en direct ok etc... je mets l'alarme ok. Maintenant quand je vais dans la time line je vois bien qu'il y a eu une détection bande bleu clair ou violet tous dépend qui a fait la détection, mais quand je mets le curseur dessus, j'ai le message "impossible de lire la vidéo" je regarde ça dans les 24h vue que je n'est pas d'abonnement, et ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? merci d'avance pour les réponses.
ps je suis sur iPhone

frederic D.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Si vous n'avez pas d'abonnement, vous n'avez accès qu'à 10 secondes de détection. Les clips de vidéo apparaissent dans la médiathèque et sont disponibles 24h.

    Effectuez plusieurs simulations de détection sous 24h afin de voir si les vidéos sont consultables ou la même erreur s'affiche.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    frederic D.

    Bonsoir, personne a une solution pour mon problème, merci

    frederic D.

    Bonsoir, je vais essayer ce week end et je vous tiens au courant.