Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Vidéos de 10s impossible a voir ?

Bonjour, je viens d'installer une Home Alarm avec une somfy indoor camera, installation tous ce passe bien, vidéo en direct ok etc... je mets l'alarme ok. Maintenant quand je vais dans la time line je vois bien qu'il y a eu une détection bande bleu clair ou violet tous dépend qui a fait la détection, mais quand je mets le curseur dessus, j'ai le message "impossible de lire la vidéo" je regarde ça dans les 24h vue que je n'est pas d'abonnement, et ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? merci d'avance pour les réponses.
ps je suis sur iPhone

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
731 / 750
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Si vous n'avez pas d'abonnement, vous n'avez accès qu'à 10 secondes de détection. Les clips de vidéo apparaissent dans la médiathèque et sont disponibles 24h.

    Effectuez plusieurs simulations de détection sous 24h afin de voir si les vidéos sont consultables ou la même erreur s'affiche.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonsoir, personne a une solution pour mon problème, merci

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonsoir, je vais essayer ce week end et je vous tiens au courant.

    Haut de page