Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne Keasy ?

La porte avec Keasy5 s'est bloquée avec bruit à 50cm du sol en se fermant. Après déverrouillage manuel et sans point dur, la chaîne n'est plus commandée par les boutons allumés de réglage et vitesse.Ce doit être la tête du moteur ??

Je devrai donc tout changer pour GDK700. Une autre porte fonctionnant toujours avec un autre Keasy, il faudra 2 télécomandes différentes pour chaque matériel et porte? Merci

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
35650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Effectivement, 2 modèles de télécommandes seront nécessaires, car les systèmes radio ne sont pas les mêmes. Selon le problème du bloc moteur, il pourrait être remis en état. Vous pouvez cliquer sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des détails.
    Pour n'avoir qu'une seule télécommande, il faudrait ajouter sur le Keasy un récepteur RTS compatible avec les télécommandes du GDK.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je serais intéressé par la récupération de votre ancien bloc Keasy cassé (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr (enlevez les 2 "x").

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique