Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Centralis RTS 2003 KO - Retrait pile et remise OK

Bonjour, mon installation de 2003 possède des volets roulants avec interrupteur centralis RTS Uno IB apparemment + centralisation. Sur un volet, la télécommande ne fonctionne plus. Mais j'enlève la pile, attend 20 secondes, remet la pile. Et à nouveau le volet l'interrupteur fonctionne.
D'où peut venir ce problème ? Dois-je changer cet interrupteur et pour quel modèle ?
Merci de votre aide

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
2
932 / 2000
points
Code postal:
77410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas et sauf erreur de ma part, le smoove RTS convient, car le centralis ne se fait plus.
    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html
    mais il serait prudent d'attendre l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.
    Bonne journée;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, si IB = BUS donc non RTS !
    Etes-vous certain de votre réf.
    Sinon pour changer votre point de commande par son équivalanr en Centralis uno IB vous le trouverez sous la réf 1810229

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    2
    932 / 2000
    points
    Code postal:
    77410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé, j'ai cherché la référence sur le net et je me suis trompé, j'ai bien du sans fil et voici les images
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous confirme que ce centralis est HS.
    Il faudra le changer.
    Pouvez-vous confirmer que le plastron en photo se clipse bien sur un module 230v comme en fichier.
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticec...

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    2
    932 / 2000
    points
    Code postal:
    77410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, du tout. Il se clipse sur un support au mur sans aucune alimentation électrique et fonctionne de temps en temps.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme la réponse de M le M, votre Centralis RTS devra être remplacé par une Smoove Origin RTS, il s'agit d'une télécommande ayant les même fonctionnalités, seul le design a changé.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    2
    932 / 2000
    points
    Code postal:
    77410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    MleM et Thomas, merci beaucoup pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique