Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise a jour Tahoma non réalisée

Bonjour
Je viens d installer la Tahoma ref 5067437D offerte par mon installateur de volets en avril 2016 (j ai mis le temps pour m y intéresser !). Les mises a joir sont incessantes depuis dimanche 18 nov 15h. J ai l impression que la mise a jour ne s effectue pas.
Que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de moscou
Ville:
Massy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce la box carrée ou celle en forme de vague?

    Isabelle M.
    Isabelle M.

    Isabelle M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de moscou
    Ville:
    Massy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s agit de la box carrée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    la box carrée (V1) ne supporte plus les MAJ, elle est obsolète.
    Vous pouvez encore la changer via l'offre de Somfy.
    cette offre consiste à changer une V1 contre une V2 pour 199€ au lieu de 349€.
    L'offre se termine fin de mois je crois;

    Bonjour Isabelle et M le M,

    Isabelle, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du PIN de votre TaHoma.

    M le M, les box carrée n'accepterons plus les mises à jours futures mais restent et resteront activable avec la mise à jour actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique