Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour Tahoma non réalisée

Bonjour
Je viens d installer la Tahoma ref 5067437D offerte par mon installateur de volets en avril 2016 (j ai mis le temps pour m y intéresser !). Les mises a joir sont incessantes depuis dimanche 18 nov 15h. J ai l impression que la mise a jour ne s effectue pas.
Que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce la box carrée ou celle en forme de vague?

    Isabelle M.
    Isabelle M.

    Isabelle M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Il s agit de la box carrée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la box carrée (V1) ne supporte plus les MAJ, elle est obsolète.
    Vous pouvez encore la changer via l'offre de Somfy.
    cette offre consiste à changer une V1 contre une V2 pour 199€ au lieu de 349€.
    L'offre se termine fin de mois je crois;

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle et M le M,

    Isabelle, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du PIN de votre TaHoma.

    M le M, les box carrée n'accepterons plus les mises à jours futures mais restent et resteront activable avec la mise à jour actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page