Mise a jour Tahoma non réalisée

Bonjour
Je viens d installer la Tahoma ref 5067437D offerte par mon installateur de volets en avril 2016 (j ai mis le temps pour m y intéresser !). Les mises a joir sont incessantes depuis dimanche 18 nov 15h. J ai l impression que la mise a jour ne s effectue pas.
Que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Isabelle M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce la box carrée ou celle en forme de vague?

    Isabelle M.

    Bonjour
    Il s agit de la box carrée.

    Anonyme

    Bonjour,
    la box carrée (V1) ne supporte plus les MAJ, elle est obsolète.
    Vous pouvez encore la changer via l'offre de Somfy.
    cette offre consiste à changer une V1 contre une V2 pour 199€ au lieu de 349€.
    L'offre se termine fin de mois je crois;

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Isabelle et M le M,

    Isabelle, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du PIN de votre TaHoma.

    M le M, les box carrée n'accepterons plus les mises à jours futures mais restent et resteront activable avec la mise à jour actuelle.