Cette question a été résolue

impossible de supprimer RTS dans tahoma

Bonjour,

ayant acheté des micros modules somfy pour mes volets roulants filaire j'ai pu les programmer dans ma tahoma .

Sauf que j'ai fais des erreurs et j'ai 4 equipements RTS qui ne servent a rien (fantomes) .
Je n arrive pas a les supprimer car je n'ai pas de telecomande .

Je l'ai ai nommé "supprimer 1 supprimer 2 supprimer 3 et supprimer 4"
si quelqu'un d'entre vous peux me les supprimer cela serait top

code pin de ma tahoma

merci pour votre retour
Cordialement Adrien

PS: Puis je rajouté une telecomande télis sur mes volets roulants en plus du controle par la tahoma ?
Si oui comment la programmer en plus de ma box tahoma .?

Bonne soirée

adrien P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Un Yellow va supprimer vos équipements fantômes.

    Vous pouvez ajouter une Télis pour piloter vos micromodules. Elle faut simplement l'enregistrer dans le (les) micromodule(s).

    adrien P.

    Merci beaucoup Thomas.!
    Si je programme une télécommande telis sur mes micro modules cela ne va t il pas m annuler mes programmation faite sur tahoma ?
    Cordialement adrien

    Anonyme

    Bonjour Adrien

    comme dit plus haut vous pouvez ajouter une Télis en plus de Tahoma sur vos modules !

    adrien P.

    Bonsoir mes équipements fantômes sont réapparu depuis une mise à jour de ma box tahoma
    Est ce que un yellow pourrait me les supprimer ?
    Il y en a 4 il sont nommé RTS et une suite de numéro
    Merci à vous
    Cordialement
    Adrien