Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment vérifier les états des éléments protexiom

Bonjour,
je viens de m'équiper d'une alarme protexiom avec des éléments déjà configuré.
J'ai commencé à installer les éléments au fur a mesure et tester. Pour l'instant seul le clavier et 2 capteurs sont installés. Il me reste la sirène et le capteur de porte à faire.
Quand je regarde sur la page web les éléments ou l'état depuis l'application mobile, tout actif ou coché hors la sirène et capteur de porte n'ont pas de pile.
Comment je pourrais savoir par suite si les éléments communiquent bien avec l'alarme.

damien
damien

damien

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le signe "Etat" sera rouge, s'il y a un problème. (Vert quand tout va bien).

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je me doute, la configuration a été faite en usine. Je comprends pas j ai 2 éléments non allumés alors pourquoi ils sont au vert. Quand j ai allumé la première fois l alarme, il n y avait aucun élément de connecté et tout est vert

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai alimenté le capteur de porte. Je testerai demain en enlevant la pile .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas configurer votre alarme tant que tous les éléments en mémoire dans le TX ne sont pas installé.

    Quant tout sera posé, que la config sur l'interface sera terminée, alors seulement tout fonctionnera.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique