Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver l'alarme sans internet

Bonsoir
Nous avons une coupure internet qui va durer 24 à 48h et donc un link déconnecté. Malheureusement nous avions mis l'alarme avant cette coupure, sinon c'est pas marrant. Et la pas moyen de la desactiver depuis l'application
Fort heureusement l'alarme était en mode nuit donc pas de détection de mouvement mais à l'heure actuelle je ne sais pas la desactiver.
Avec le badge non plus il ne se passe rien.
Merci de votre aide

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Je me réponds à moi même, mais cela pourra éventuellement servir pour d'autre !
    En fait je pense que les badge fonctionnent mais comme j'avais coupé le signal sonore...mais pas le visuel! Donc en manipulant les badges la sirène clignote bien pour indiquer le changement de statut
    Je vous confirmerai ça demain car bebe dors et je ne voudrais pas le réveiller à grand coup de sirène ! Si entre temps quelqu'un me confirme ça me rassurera pour mon test demain matin! Merci

    Antøniø V.
    Antøniø V.

    Antøniø V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Rémi, j'aimerais savoir si vous avez pu désactiver votre alarme à l'aide de la télécommande ? Cordiaux sentiments, Cabinet Avocats Associés

    Haut de page