Question en attente de réponse
Bonsoir
Nous avons une coupure internet qui va durer 24 à 48h et donc un link déconnecté. Malheureusement nous avions mis l'alarme avant cette coupure, sinon c'est pas marrant. Et la pas moyen de la desactiver depuis l'application
Fort heureusement l'alarme était en mode nuit donc pas de détection de mouvement mais à l'heure actuelle je ne sais pas la desactiver.
Avec le badge non plus il ne se passe rien.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je me réponds à moi même, mais cela pourra éventuellement servir pour d'autre !
En fait je pense que les badge fonctionnent mais comme j'avais coupé le signal sonore...mais pas le visuel! Donc en manipulant les badges la sirène clignote bien pour indiquer le changement de statut
Je vous confirmerai ça demain car bebe dors et je ne voudrais pas le réveiller à grand coup de sirène ! Si entre temps quelqu'un me confirme ça me rassurera pour mon test demain matin! Merci
Bonjour Rémi, j'aimerais savoir si vous avez pu désactiver votre alarme à l'aide de la télécommande ? Cordiaux sentiments, Cabinet Avocats Associés
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question