Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Alarm. Signal radio sirène intérieure faible ?

Bonjour,
L’application m'indique que le signal radio entre ma sirène intérieure et mon link est faible. J'ai pensé que cela venait des piles, je les ai remplacées mais rien n'y fait. Ma sirène est située à 5 mètres du link sans aucun obstacle. Dans l'application chapitre "mes équipements / sirène intérieure" je vois que l'indicateur des signal montre qu'il n'y en a pas. J'ai rapproché la sirène intérieure du link (1 mètre) mais j'ai toujours le même problème. Que dois je faire?

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
83470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Votre dossier a été traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique