Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un nouveau tag?

Après interruption de l'installation de intllitags,
Je n'arrive pas à installer de nouveaux tags

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vois plusieurs IntelliTAG installés et associés à votre Link. En revanche, celui-ci est déconnecté d'internet. Merci de le reconnecter à votre réseau WiFi pour pouvoir continuer l'installation du système et pour assurer son bon fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page