Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge nécessite d'être réinstallé régulièrement pour fonctionner ?

J'ai uns système myfox home alarm depuis 2015 et tout fonctionnait à peu près correctement jusqu'à aujourd'hui.

J'ai 2 badges qui perdent sans arrêt leur capots et leurs piles mais j'ai toujours eu la chance de retrouver ce que j'avais perdu.

Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon badge ne fonctionnait pas et que le système me voyait en dehors de la maison. Quand j'ai ouvert mon badge, il n'avait plus de pile (j'imagine qu'un enfant a fini par la faire tomber et remettre le capot discrètement). J'ai remis une pile et le badge s'est mis à clignoter sans s'arrêter.

Il m'a fallu supprimer puis ré-installer le badge pour qu'il fonctionne à nouveau. Une heure plus tard, il ne fonctionne plus, je dois à nouveau le supprimer puis le réinstaller. Ce scénario s'est déjà répété 5 fois en un seul après midi...

La pile est neuve et bien détectée comme chargée à fond, le badge est en version 1.0.0.

Que puis-je faire dans cette situation ? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation ?

J'ai voulu appeler le service client, mais très honnêtement, 15cts la minute avec un temps d'attente qui n'est pas annoncé, c'est un peu limite...

Merci par avance pour votre aide.

Wendy L.
Wendy L.

Wendy L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien O.
    Fabien O.

    Fabien O.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour, moi j'ai mis un morceau de film alimentaire entre la pile et le capot et depuis aucun ne c'est jamais reouvert ;)

    Bonjour Wendy,

    Cette situation est-elle toujours d'actualité ? Les deux badges de votre installation affichent un niveau de piles correct. Quel est l'utilisateur concerné ?

    Bonne journée,

    Haut de page