Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

application alarme avec protexial

Bonjour,

Je n'arrive pas à ma connecter à distance à l'alarme PROTEXIAL via l'application (tout est ok en wifi). Le message d'erreur me demande de vérifier les paramètre livebox car la connexion à l’hôte est impossible.
Je vous joint 2 copies écran de ce que j'ai paramétré dans une livebox SAGEM PRO V4.
Pouvez vous me dire ce que je dois modifier.

Merci par avance de votre retour.
Cordialement
N.CAPPA

nicolas C.
nicolas C.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

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