Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fixation moteur Rms 1000?

Bonjour.

Je souhaite remplacer un volet manuel par un moteur émis 1000
Je n arrive pas à fixer la partie moteur sur les fixations existantes
Avez vous une idée?
Faut il ajouter une pièce si oui laquelle
Merci d avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    pouvez-vous nous faire parvenir une photo de votre coffre mais de l'extérieur.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique