Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement BOX à tarif réduit

Bonsoir,
J'ai reçu un mail pour changement de box à 199 euros, offre valable jusqu'au 30 novembre avec un code promotionnel : SO-UPGRADE
Je souhaite acheter maintenant, impossible on me dit : Le code de réduction "SO-UPGRADE" n'est pas valide.
Que faire, est-ce une arnaque???
merci de vitre réponse.
Cordialement
André P.

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1267 / 2000
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    non ce n'est pas une arnaque !
    Attendez le contact d'un Yellow sans doute semaine prochaine à l'heure qu'il est !

    Bonjour Monsieur,

    Je vous invite à consulter l'email que je viens de vous envoyer et qui contient votre code de réduction personnel.

    Bonne Journée

    Martial

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique