Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor ne fonctionne plus

Perte du wifi par la camera 2059A0EDC81E, malgré plusieurs ré-initialisation, impossible de refaire l'installation.Suppression de la camera sur le réseau pour ré-installation complète. Essai sur une autre installation, même problème. L'installation ne ca pas au bout de la procédure.

christian A.
christian A.

christian A.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
44360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je trouve deux installations à votre nom avec des caméras installées. Vous me confirmez donc que la caméra 2059A0EDC81E ne s'installe dans aucun des deux ?

    Pouvez-vous laisser débranchée la caméra pendant au moins 1 heure pour décharger la batterie et la rebrancher ensuite en effectuant un reset court (une demi seconde) et un reset long (jusqu'à ce que la caméra bipe ?

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr, je vous confirme cela ne fonctionne dans aucune des deux installations.
    Après 3 jours débranchée, le rest fait bien biper la cam mais l'installation échoue tout de même au final, je vous joins les copies d'écran

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous vérifier que le WPS, contrôle parental et filtrage MAC sont désactivés à niveau de votre box internet ?

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr,

    Je confirme que tout est désactivé. Je vous rappelle que cet équipement était en activité depuis plusieurs mois avant de cesser de fonctionner, d'autres cameras sont toujours opérationnelles sur ces installations ...

    Bonjour Christian,

    D'accord, je vous envoie un e-mail afin de continuer nos échanges sur la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique