Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one voyant bleu fixe

Bonjour
Je voyant bleu est fixé le reset ne fonctionne pas, j'ai fait différentes manipulations disponibles sur le forum, mais rien ne règle le problème.Mac BOF 1EC0D303E. AGJI
Merci pour votre aide

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
60400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
66 RUE DE LAGNY
Ville:
SUZOY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attendez le retour d'un Yellow pour ce problème !

    Bonjour Bruno,

    Je ne trouve pas la caméra installée. L'avez-vous désinstallée ?

    Si le voyant reste bleu fixe, débranchez la One et, pour les One+, appuyez 10 secondes sur le bouton "setup". Rebranchez-la ensuite et procédez à un reset court d'une demi seconde suivi d'un autre de 10 secondes. Le clignotement peut arriver après quelques secondes.

    Tenez-moi au courant de la suite.

    Bonne journée,

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    66 RUE DE LAGNY
    Ville:
    SUZOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    En effet,elle est désinstallée je fais les manipulations ce soir et reviens vers vous

    Merci

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    66 RUE DE LAGNY
    Ville:
    SUZOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J'ai fait les manipulations préconisées,mais rien y fait.
    Merci pour votre aide.
    Cdt

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait que votre Somfy One soit bloquée. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de retour à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique