Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle marque de condensateur?

Le condensateur de mon moteur Oximo 6/17 RTS est HS. C'est un 2.5uF et je trouve deux sources d'approvisionnement:
*Un site vend le condensateur d'origine
*Un autre vend un condensateur compatible de marque ICAR

Vaut-il mieux prendre le condensateur d'origine, sachant qu'il va lâcher après 5-10 ans, ou bien d'autres sont-ils plus robustes?

Merci!

Etienne S.
Etienne S.

Etienne S.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour un condo, évitez les 1er prix made in RPC, pour le reste allez-y tranquille.

    Haut de page