Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra impossible (?)

Bonjour
Suite à un changement de box (FREE ADSL->SFR Fibre), impossible de reconnecter la caméra.
-Alarme PROTEXIOM
-Caméra AXIS M1011-W
En mode utilisateur :
Onglet : Pilotage alarme et automatisme.
Etat du système
Les icones : Piles-communication-Portes et fenêtres-Alarme-Boitier => OK
Caméra : Icone @ barré => Opérationnelle.
Onglet liste des éléments du système :

  • Tout les éléments installés sont présents sauf la caméra.
  • Onglet Mes caméras :
    Liaison transmetteur : Serveur -> Transmetteur = OK
    Liste des caméras : Aucune
    Branchement caméra :

    • RJ45 (Cable neuf) => Rien ne se passe.
    • Branchement secteur => Cercle orange fixe
    • Cercle vert fixe
      Arrière caméra : - Power => Vert allumé

      • Net => Vert clignotant
      • Wlan => Vert clignotant
      • Liste des caméra => Rien
        Actualisé => Rien
        Réglage réseau :
        Port HTTP = 80
        Port HTTPS = 443
        Pouvez-vous m'aider pour reconnecter ma caméra ?
        Merci. Cordialement.

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    après le changement de box, avez-vous réinitialisé le module IP ?

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Magaly
    Oui, j'ai récupéré la nouvelle adresse IP sur le clavier. Je m'en sert pour ouvrir l'application SOMFY.
    D'autre part, comment savoir si ce sont bien les ports 80 et 443 qui doivent être utilisés, et comment savoir s'il sont ouvert.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est à vous d'ouvrir les ports 80 et 443 sur votre box SFR.

    Haut de page