Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Myfox sirène ne sonne plus que faire ?

Jai change les piles, ça s'allume 5 secondes et s'éteint et pas de son. Même quand je déclenche l'alarme

NADJMA E.
NADJMA E.

NADJMA E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
29 bis route de houdan
Ville:
richebourg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si en déclenchant l'alarme la sirène ne répond pas, il y a de fortes probabilités qu'elle soit HS.
    Si garantie (2 ans) patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Bonjour Nadjma,

    Parvenez-vous à installer la sirène ? Je ne la vois pas dans votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique