Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor,comment mettre en 2ème numéro de téléphone pour envoi d'informations?

Je souhaite avoir les renvois de message d'alarme sur un 2ème smartphone. Est-ce possible ? si oui, comment faire?
Merci

JEAN CLAUDE B.
JEAN CLAUDE B.

JEAN CLAUDE B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 rue du buisson
Ville:
STE LUCE SUR LOIRE
Site internet:
www.bougrier.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Claude,

    Vous devez ajouter un utilisateur pour chaque personnes ou téléphone utilisé. Cet utilisateur aura alors accès à l'application et aux alertes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique