PAC Hitach Yutaki S et connexion passerelle Somfy

Salut à tous,
J'ai une PAC Hitachi fraichement installé il y a 3 semaines (donc modèle >2016).
J'ai commandé une Tahoma en vue de piloter mes volet roulant + velux et aussi pour la Pac. De ce fait j'ai pris le module ATW-TAG-02.
Ayant deux zones de chauffage, j'ai les thermostats Hitachi intelligent (ATW-RTU-05 et 06).
Ces derniers sont connectés sur le bornier TP 1 et 2 (HLINK).
Je voulais savoir si la passerelle somfy se connectait également sur ces mêmes bornes ?
Par la même occasion, pour les utilisateurs de cette PAC, quand vous utilisez les thermostat ATW-RTU-05 / 06, donc avec le récepteur sans fil, est ce que vous conservez le "pont" (petit cable orange) entre les bornes 13 et 14 sur le module hydro de la pac ?
Merci !

Gab C.

    Réponses

    Gab C.

    Bon, j'ai fait mes petites recherche et surtout j'ai consulté le document pdf sur le CD livré avec la PAC.
    Le module Somfy se connecte bien sur le bornier HLINK en 1 et 2, comme l'unité extérieure et le récepteur de thermostat atw-rtu-05.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Gab,

    effectivement le module Somfy se connecte sur les bornes bus Hlink (1 et 2)

    N'hésitez à contacter directement votre installateur ou revendeur pour une réponse plus rapide.

    Bonne soirée

    benji B.

    Bonjour avez vous conserver le pont entre les bornes 13 et 14? Merci