Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PAC Hitach Yutaki S et connexion passerelle Somfy

Salut à tous,
J'ai une PAC Hitachi fraichement installé il y a 3 semaines (donc modèle >2016).
J'ai commandé une Tahoma en vue de piloter mes volet roulant + velux et aussi pour la Pac. De ce fait j'ai pris le module ATW-TAG-02.
Ayant deux zones de chauffage, j'ai les thermostats Hitachi intelligent (ATW-RTU-05 et 06).
Ces derniers sont connectés sur le bornier TP 1 et 2 (HLINK).
Je voulais savoir si la passerelle somfy se connectait également sur ces mêmes bornes ?
Par la même occasion, pour les utilisateurs de cette PAC, quand vous utilisez les thermostat ATW-RTU-05 / 06, donc avec le récepteur sans fil, est ce que vous conservez le "pont" (petit cable orange) entre les bornes 13 et 14 sur le module hydro de la pac ?
Merci !

Gab C.
Gab C.

Gab C.

Niveau
1
275 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bon, j'ai fait mes petites recherche et surtout j'ai consulté le document pdf sur le CD livré avec la PAC.
    Le module Somfy se connecte bien sur le bornier HLINK en 1 et 2, comme l'unité extérieure et le récepteur de thermostat atw-rtu-05.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gab,

    effectivement le module Somfy se connecte sur les bornes bus Hlink (1 et 2)

    N'hésitez à contacter directement votre installateur ou revendeur pour une réponse plus rapide.

    Bonne soirée

    benji B.
    benji B.

    benji B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour avez vous conserver le pont entre les bornes 13 et 14? Merci

    Haut de page