Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box ne reconnait plus mes volets roulants

depuis fin octobre ma box tahoma ne reconnait plus les volets roulants (io). Tout marchait très bien depuis 1 an
Une personne de somfy a pris la main à distance, à fait des remise à zéro sur la télécommande générale, m'a fait enlever et remettre les piles des volets. Vu que cela ne marchait toujours pas, je devais être rappelé. Depuis malgré mes relances aucun contact
pouvez vous m'aider ?

eric I.
eric I.

eric I.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous le nom de la personne avec qui vous étiez en relation. (Peut-être en vacances ou en train de chercher une solution au problème…)

    eric I.
    eric I.

    eric I.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Non je n'ai pas noté le nom
    depuis j'ai eu plusieurs personnes très sympa au 0820055055 qui m'on demandé mon numéro de box
    Je sais qu'il y a un ticket d'ouvert

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il y a un ticket ouvert c'est bon signe !

    Vous allez certainement être contacté soit ici, soit par téléphone.

    eric I.
    eric I.

    eric I.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui c'est ce que j'espère depuis 1 semaine :)

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    je constate qu'aucun volet roulant n'est associé à votre Box TaHoma.

    Quand vous indiquez "Une personne de somfy a pris la main à distance, à fait des remise à zéro sur la télécommande générale, m'a fait enlever et remettre les piles des volets", quelle manipulation a été effectué sur votre télécommande générale pour la remettre à zéro?
    quel est le modèle de cette télécommande générale?
    cette télécommande générale pilote-t-elle encore les volets roulants?
    quel est le modele de vos télécommande individuelle?

    Bonne soirée

    eric I.
    eric I.

    eric I.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide
    Les télécommandes individuelles sont des Io smoove RS100 io
    la télécommande générale est une telis1 IOPURE
    GI343
    La télécommande générale fonctionne très bien et je pilote les volets dans leur ensemble à partir de cette télécommande
    Je ne me rappelle plus exactement ce que nous avons fait avec la personne au téléphone mais j'ai du appuyer plusieurs fois sur la touche KEY à l'arrière de la télécommande.
    Il a aussi pris le controle de la box après que je lui ai donné le code.
    au final nous avons enlevé les volets à l'écran (ou chaque volet était avec une croix mais en appuyant sur KEY nous n'avons jamais reconnecté la télécommande et les volets

    eric I.
    eric I.

    eric I.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d'aller sur somfy-connect et j'ai refais la procédure d'installation.
    les 6 volets ont été reconnus et je les pilote à nouveau à distance.
    Je ne sais pas ce que vous avez fait mais cela marche
    Merci pour tout
    je vais maintenant m'atteler à connecter la caméra et la prise piloté à distance
    à bientôt peut être

    andre D.
    andre D.

    andre D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    une alarme s'étant déclencher, je l'est arrêter de façon a détecter l'élément concerné il s'agissait d'un détecteur de mouvement après le changement des piles j'ai voulu in

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je pense que suite à une erreur de manipulation votre question ne sait pas affiché en entier, pourriez-vous la poser à nouveau afin que l'on vous apporte une réponse ?

    Bonne journée,

    Haut de page