Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de mot de passe pour se connecter au forum

Bonjour je souhaite changer mon mot de passe pour ne connecter à mon compte sur le forum.
Cette option ne s'affiche pas dans "modifier mon profil" pouvez vous me donner la procédure à suivre,
Merci d'avance

remi G.
remi G.

remi G.

Niveau
3
3927 / 5000
points
Code postal:
36230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Champbernard
Ville:
36230 Lys-Saint-Georges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    allez sur mon profil puis modifier mon profil, là vous avez le champs du mot de passe: effacez le et écrivez un nouveau mot de passe et cliquez en bas sur modifier.

    Haut de page