Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

simulation de présence chronis io so 1805227

concernant le mode automatique, c'est OK, par contre pour la simulation de présence pour laquelle j'ai programmé un horaire,lorsque le bouton est sur la "valise" tous les volets se ferment en même temps.
Avant j'avais une" impresario" et je ne rencontrai pas ce problème. merci de votre retour

Jean Francois D.
Jean Francois D.

Jean Francois D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
59390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
chronis io so 1805227
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue du capitaine parent
Ville:
Lys Lez Lannoy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Il s’agit du fonctionnement normal du produit.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique