Question en attente de réponse
Je dispose d'une Tahoma ref 5067437D qui gère 11 volets roulants moteurs io. Je souhaite acquérir un système alarme Somefy one + avec 6 détecteurs Ref 2401487 et 2 badges Ref 2401489. Je compte également m'abonner à la télésurveillance Premium. Ma Tahoma est t'elle compatible en capacité ou dois je aussi acquérir la nouvelle Tahoma?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous avez la V1 (box carrée) vous ne pourrez plus ajouter d'option dont les MAJ sont non compatibles.
En résumé, votre V1 est opérationnelle en l'état actuel des choses mais ne peut plus évoluer.
Merci à M le M pour sa réponse mais je n'ai pas très bien compris le mot "évolution".
En réponse à ma question, puis je sur ma Tahoma (carré) ajouter et donc suivre sur mon iPhone le système de sécurité (camera One+) et les composants décrits? Oui ou Non?
Evolution veut dire accepter les nouvelles techno.
Si votre V1 a déjà la caméra One ingérée, alors c'est ok.
Si elle ne l'a pas, alors c'est non.
Bonjour Patrick,
en effet les box TaHoma V1 ne bénéficie plus des évolutions partenariat lors des mise à jour et cela depuis octobre 2018.
Toutefois soyez rassuré la compatibilité avec la game Somfy Protect , et donc la Somfy One, est bien fonctionnelle avec votre TaHoma V1 puisque cette compatibilité à était implémentée depuis plusieurs mois.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question