Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème de configurer box somfy tahoma réf 5067437D

Bonjour,
Je n'arrive pas à configuré mes Vr que je gère pour l'instant avec des télécommande Rts
En effet j'ai suivi plusieurs procédure en vain ,la box et l'application aussi ne détecte aucun volets ??
Avez vous une procédure qui fonctionne
Ci dessous le modèle de télécommande et de box

D'avance je vous en remercie

Elmenso

ELMENSO P.
ELMENSO P.

ELMENSO P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page