Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de connecter mes volets roulant a ma box tahoma

bonjour. ma box a été changer car défectueuse. Somfy m'en a renvoyer une nouvelle.
je l ai activer et il m'est impossible de faire reconnaitre sur l application web tahoma mes volets roulants alors que avec l'ancienne box cela fonctionnait. j ai 6 volets et impossible de les connecter. par contre le détecteur de fumée et mes capteurs sont bien détectées. blizzard????

stephane E.
stephane E.

stephane E.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
20290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce sont surement des volets IO, n'est-ce pas ?
    Si tel est le cas, essayez d'ajouter les volets en utilisant l'option "sans télécommande". Si ça ne fonctionne pas, il faudra les réinitialiser.

    Sinon, expliquez ce que vous faîtes !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pas bizarre du tout !
    Vous avez perdu la clef de sécu IO des VR, car je pense qu'il s'agit de VR IO.
    Essayez dans un 1er temps de les appairer avec "sans télécommande" dans la liste.

    Sinon vous n'aurez d'autre choix que de faire une RAZ sur chaque VR afin de supprimer la clef induite précédemment;
    Une fois les raz faites, vous pourrez réappairer les VR via leur points de commande.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique