Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande portail 39 jour que j'attends l'adresse postale ?

-le 23 Octobre 2018 j’ai fait l’achat d’un kit de motorisation à vérin EXAVIA 500.
Le 25 Octobre je vous ai envoyer un email avec tout les documents demandés pour obtenir la télécommande KEYPOP Somfy offerte.
Dans l’instant en retour j’ai reçu la réponse ci-dessous.
« Merci pour votre participation. Plus qu'une étape avant de recevoir votre code promotionnel vous offrant la Keypop sur boutique.somfy.fr Merci de nous envoyer rapidement par courrier la copie de la facture et l'original du code-barre de votre produit Somfy que vous aurez découpé sur l'emballage. Vous recevrez un email dans quelques instants avec le détail de l'adresse postale du centre de gestion à laquelle vous devrez envoyer les documents. Après réception et analyse de vos documents, nous vous enverrons sous 30 jours maximum votre code promotionnel ! »
Et quelques instants après (39 jours) je n’ai toujours pas reçu l'adresse postale du centre de gestion à laquelle je dois envoyer les documents.
Merci de me faire parvenir l’adresse.
Cordialement.

Francois J.
Francois J.

Francois J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vais traité votre demande. J'ai besoin d'informations personnelles, je vous envoi un mail.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce bien ce formulaire que vous avez rempli?
    Si oui, un dysfonctionnement a eut lieu dans le traitement de votre demande.
    dans ce ca patientez ici un Yellow's va vous contacter.
    surveillez aussi vos spams.
    https://www.somfy.fr/keypop?_ga=2.25960949.974384807.1541...

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    j'attends également depuis plusieurs mois l'adresse postale afin d'envoyer tous les justificatifs pour l'offre "Télécommande KEYPOP offerte".
    J'ai renouvelé mon inscription pour participer sur http://www.somfy.fr/keypop.
    Merci de bien vouloir me tenir informer de ce disfonctionnement.
    Cordialement,
    David.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment cà depuis plusieurs mois...?
    l'offre ayant débuté au 15/01.
    de quant date votre achat?

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai effectué mon achat de motorisation slidymoove 600 le 22/08/2018 chez leroy merlin.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    malik M.
    malik M.

    malik M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je rencontre exactement le même problème

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Malik,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page