Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

pas de son pour activation/désactivation alarme

bonjour, bien que cela soit activé dans l'app, pas de son lorsque l'alarme est activée/désactivée
idem en test, seul le test sirène fonctionne
De plus, j'ai 4 badges dont les couvercles de pile se retirent tout seul, c'est très désagréable... avez vous une solution?

Vincent B.

Vincent B.

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    Bonjour

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Vincent B.

    Vincent B.

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    home alarm
    désolé pour l'oubli

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène intérieure ? Lorsque vous testez les sons depuis son emplacement dédié dans l'application (réglages de la sirène), seulement la sirène fonctionne ?

    Bonne journée,

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