Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de son pour activation/désactivation alarme

bonjour, bien que cela soit activé dans l'app, pas de son lorsque l'alarme est activée/désactivée
idem en test, seul le test sirène fonctionne
De plus, j'ai 4 badges dont les couvercles de pile se retirent tout seul, c'est très désagréable... avez vous une solution?

Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
397 rue de Tourcoing
Ville:
MOUVAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    397 rue de Tourcoing
    Ville:
    MOUVAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    home alarm
    désolé pour l'oubli

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène intérieure ? Lorsque vous testez les sons depuis son emplacement dédié dans l'application (réglages de la sirène), seulement la sirène fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique