Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme box tahoma ?

bonjour ,
ma box tahoma V2 c'est mis au rouge hier dans la journee , puis aujourd'hui elle est verte ... sa ne bouge pas ..que doit-je faire ?
pin: 1205-8241-7866

Claude B.
Claude B.

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    Bonjour,
    Posez ici le pin de la V2 et un Yellow's va vous dépanner.

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    1205-8241-7866

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    effectivement votre box TaHoma apparait comme déconnecté. Je vous conseille de vérifier le câble Ethernet voir de le changer et de diminuer le niveau de votre parfeu.

    bonne soirée

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    Bonjour ,
    j'ai deja changer le cable hier soir , cela n'a rien fait et la connexion internet n'a pas de probleme , par feu , normal rien ne change elle reste de couleur verte clair ...

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    Essayez de la brancher chez un voisin ou ami.

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    J'ai deux box chez moi , une sfr et une bouygue , normalement elle st sur la box de Bouygue , je l'ai mise sur la box sfr rien de changé elle reste vert clair .

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    Ok, mais vos deux box sont sur le même réseau !
    pour lever le doute sur la qualité réseau, essayez chez un voisin ou ami.

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    re bonjour ,
    pour faire l'essai j'avais débranché la deuxième ...comme elle fonctionne sans probleme je savais que la ligne etait bonne ….et la qualité de mon réseau est hors de cause ...je tient a préciser que c'est deux lignes totalement indépendante .
    encore une chose quand la box etait rouge elle me bloquais ma ligne descendent , je ne pouvais plus envoyé de mail ou autre .

    Claude B.
    Claude B.

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    re Bonjour ,
    Bon va falloir trouver une solution car cela fait deux jours que je n'ai plus de protection , vu que mes détecteurs et cameras sont sur cette box ...je ne vais pas rester comme cela pendant longtemps ….

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    Il va falloir attendre que Anna revienne vers vous...!
    Sur ce forum en tout cas, pas d'autre solution.
    désolé.

    Claude B.
    Claude B.

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    Je vois qu'il y a des problèmes avec les tahoma mais cela n'est pas une raison pour qu'un Yellow's ne me donne pas de marche a suivre pour retourner ce produit en réparation car il ne fonctionne toujours pas .

    Claude B.
    Claude B.

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    Re Bonjour ,
    comme rien ne bougeais j'ai donc téléphoné au service sav , je vient de recevoir mes étiquettes de retour .
    donc affaire close…..

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    A la bonne heure...
    Tenez-nous informés sur la suite.
    Bonne soirée.

    Claude B.
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    Bonjour ,
    le sav a reçu la pièce , et après leurs testes , décision remplacement de la tahoma v2 .je l'attend donc .
    bonne journee

    Anonyme
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    Super...En plus il vont vous la livrer déjà fonctionnelle.
    Tenez-nous informés.

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    Bonjour ,
    je vient de recevoir ma nouvelle tahoma , mais il me semble qu'elle n'a pas ete programmée , car sur mon adresse de compte c'est toujours l'ancienne qui est active comment faire pour que la nouvelle soit reconnue sur mon ancienne adresse ?
    donc supprimé l'ancien pin et mettre le nouveau a la place , avec l'espoir que elle garde en mémoire la configuration de l'ancienne .
    ancien pin : 1205-8241-7866
    nouveau : 1215-9150-2308

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    Bonjour,
    Donc c'est une migration.
    Malheureusement ce ne sera plus possible, puisque l'ancienne et au SAV et que la vôtre est chez vous.
    par contre, patientez ici un Yellow's va la initialiser.

    Si la migration n'a pas été faite c'est certainement le SAV ne se trouve pas dans les mêmes locaux que le serveur.

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    bonjour ,
    celle qui est rester au sav n'etait plus en état de fonctionner c'est pour cela qu'elle a ete changé .
    donc probleme pour en faire une migration .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour claude,
    J'ai effectué le transfert de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Claude B.
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    Bonjour Nicolas
    je vous remercie je vais contrôler cela cette ap-midi car la je suis pas chez moi .
    cordialement

    Claude B.
    Claude B.

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    Et bien merci tout fonctionne ..
    bonne journee
    cordialement

    Claude B.
    Claude B.

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    Bon ben c'est repartis depuis ce matin box a nouveau au rouge ….la même qui vient d'etre changée il y a un peu plus d'un mois , elle reste a nouveau rouge ...j'ai essayer de faire un reset serveur , le rouge clignote , puis elle passe au vert et redevient rouge et plus rien ne bouge ….Pin: 1215-9150-2308
    cela devient sérieusement …. car je part souvent et je ne peu plus lui faire confiance ….
    j'ai aussi tester sur une autre connexion , résultat pareil .

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    Bonsoir Claude,
    Deux Tahoma défectueuse de suite....C'est de la gourmandise quant on connait leur degré de fiabilité.
    Attendez le contact d'un yellow's.
    n'avez-vous pas de pb de surtension?

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    je vient de recevoir un message de tahoma comme quoi le mode gsm avais ete désactivé , et la box re fonctionne .donc pour l'instant c'est bon ,

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    Non, ca ce n'est pas normal !
    Patientez un yellow's va reprendre votre affaire en main.
    Bon W.E

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    Bonjour et merci de vos réponses , je vais donc attendre la réponse d'un yellow a ce sujet .
    bon week

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    re hello il est 14h00, le 02/02/2019 et ma box est a nouveau en rouge ……
    je pense que cela peu venir de la vitesse et de la disponibilité de ma connexion internet , car j'ai remarqué que des qu'il y a envois de données elle passe au rouge surtout one drive qui ce mettais a jour .j'ai arrêter la mise a jour et elle est repassé blanche ...je vient donc de la déplacée pour la branché en direct sur ma Bbox .
    mais cela ne change rien , des que je remet en route l'envois des données de OneDrive elle repasse en rouge. mais quand je joue a des jeux sur internet tout est ok .
    voici les chiffres de mon débit Bbox
    Débit descendant : 26.00 Mbps
    Débit montant : 1.91 Mbps

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

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    Voila plus de précision , mes 4 ordinateurs en téléchargement des nouveaux pilotes nvidia , pas de problèmes avec la box , OneDrive ce remet en route elle passe a nouveau au rouge ….

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