Cette question a été résolue

affichage axroll ?

bonjour, lorsque je veux configurer mon récepteur axroll sur la position C1 je n'y parviens pas. comment dois-je faire pour mettre l'afficheur sur C1?
De plus mon récepteur affiche C9, j’exécute les manipulations indiquées sur la notice pour effacer l'anomalie , le volet fonctionne alors puis au bout d'une, ou deux utilisations le volet ne fonctionne plus et le récepteur indique à nouveau C9. comment faire pour revenir à une programmation usine?
merci beaucoup pour votre aide.

pierre E.

    Anonyme

    Ok, mais avez-vous mis tous les paramètre en code usine, sauf la barre qui doit être en 00 ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un arrêt d'urgence s'enclenche.
    Quels sont les dispositifs de sécu installés et branchés? Cellules, Barres palpeuse, anti chute, etc...)

    pierre E.

    les dispositifs sont: la barre palpeuse

    Anonyme

    donc vous allez débrancher la barre et passer PI en 00.
    mettez-tous les autres paramètres en code usine.
    ceci afin de lever le doute sur un défaut de la barre.

    pierre E.

    j'ai débranché la barre, mais lorsque je rallume le récepteur j'ai toujours le code C9.

    pierre E.

    Oui j'ai bien mis les codes en mode usine

    pierre E.

    bonjour et merci pour votre aide.
    j'ai bien mis les paramètres en code usine et la barre sur 00, j'ai programmé une télécommande en passant sur P9 ,ça fonctionne, mais j'ai toujours C9 qui apparait au bout d'une minute, je pense que le système va à nouveau dysfonctionner.

    Anonyme

    Si C9 apparaît vous n'êtes pas sorti des menu !

    pierre E.

    Comment sortir du menu ?

    Anonyme

    Vous avez une notice...? Ou pas?

    pierre E.

    j'ai une notice téléchargée sur internet

    Anonyme

    Oui c'est la bonne notice.
    pour que C9 s'affiche c'est que forcément un arrêt d'urgence l'impose.

    Vérifiez que tous les paramètres de sécu non raccordés ne soient pas forcément en mode usine, mais en mode non raccordé.
    Et ce de P1 à P7.

    le mode C1 revient de lui même après 2mn sans action, voire capture.

    pierre E.

    je viens d'aller vérifier la programmation du recepteur et voici ce que j'ai à l'écran de P0 à PA:
    P0:02
    P1:02
    P2:00
    P3:04
    P4:01
    P5:04
    P6:00
    P7:00
    PA:00
    j'avais programmé une télécommande mais la programmation n'a pas fonctionnée.
    merci

    Anonyme

    pierre si vous n'écoutez pas ce que je vous dis ca va pas faire....!

    Je vous ai dis que si vous n'avez aucun accessoire de sécu branché il faut paramétré suivant vos propres conditions et non pas selon les codes usine.

    Donc:
    P0 =02
    P1 =00
    P2 =00
    P3 =00
    P4 =01
    P5 =00
    P6 =00
    P7 =00
    P8 =00
    PA =04

    Voilà, peut pas mieux vous aider.
    Ensuite quant tout marchera, il faudra appairer les dispositif de sécu et les paramétrer.

    Anonyme

    Vous en êtes-vous sorti?

    pierre E.

    bonjour, j'ai rèussi à revenir à C1 sur l'écran du recepteur.
    maintenant je vais tenter de m'en sortir, mais je ne voudrais pas vous importuner davantage, car je suis novice et apperemment j'ai du mal à vous entendre.
    merci

    Anonyme

    Bon...vous progressez, ca fait plaisir.
    Du moment que vous êtes en C1, vous pouvez actionner la porte via +/-.
    Vous pouvez aussi appairer les TC.
    Si tout marche bien, rebranchez la barre et reparamétrez P3 en fonction de la fonction demandée.
    Bon courage.