Pas de sonnerie intérieure sur SOMFY V500

Je viens d'installer un portier V500. Tout fonctionne (caméra, prise de photos, tests sonnerie) sauf l'appel extérieur de la platine de rue qui ne sonne pas. Tout est bien branché, (+ et -) la platine est à 40 cm du boitier vidéo intérieur
Quand on appuie sur le bouton extérieur, aucun son sur le boitier extérieur, pas de sonnerie sur le boitier intérieur, la caméra ne se met pas en service

Jacques C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si vous êtes certains de vos connexions et si les deux éléments sont raccordés par un bout de câble de 40 cm, rien ne se passe en appuyant sur le bouton d'appel, l'appareil a un problème.

    Attendez l'avis d'un Yellow et une éventuelle prise en charge du SAV.