Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de sonnerie intérieure sur SOMFY V500

Je viens d'installer un portier V500. Tout fonctionne (caméra, prise de photos, tests sonnerie) sauf l'appel extérieur de la platine de rue qui ne sonne pas. Tout est bien branché, (+ et -) la platine est à 40 cm du boitier vidéo intérieur
Quand on appuie sur le bouton extérieur, aucun son sur le boitier extérieur, pas de sonnerie sur le boitier intérieur, la caméra ne se met pas en service

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
50660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du Moulin
Ville:
ORVAL SUR SIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous êtes certains de vos connexions et si les deux éléments sont raccordés par un bout de câble de 40 cm, rien ne se passe en appuyant sur le bouton d'appel, l'appareil a un problème.

    Attendez l'avis d'un Yellow et une éventuelle prise en charge du SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique