Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[TAHOMA] Accès via APP Android HS suite MAJ

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité la plus complète de me connecter à ma tahoma via l'application Android :

Version de Tahoma : (MAJ hier faite) : 2018.6.4-2
Version App Android : 3.11.1(145)
code pin : 1205-5669-6376

J'ai rebooté la box après avoir constaté le soucis.
Mais sans succès.
L'accès via Somfy Connect est ok.

Quand je suis sur somfy connect, je constate que la box bagote entre en ligne et hors ligne, je n'ai pas de soucis d'internet (mon accès est surveillé et j'ai des alertes en cas de perte d'internet)

Je n'ai pas souhaité cliquer sur mot de passe de perdu car ça me semble incohérent de changer le mot de passe alors que je le connais (il fonctionne sur somfy connect).

Merci d'avance

Pierre-Yves T.
Pierre-Yves T.

Pierre-Yves T.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, laissez tomber...

    J'ai juste remis mon adresse e-mail dans l'application, (elle n'avait pas d'erreur, je le précise) et ça marche...

    C'est étonnant :) mais c'est réglé

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au final j'ai de nouveau le problème, je viens de passer la mise à jour de l'application Android :
    3.12.0(151)

    Instabilité pendant votre mise à jour ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Yves

    Avez-vous éteint et relancé votre android après la maj ?

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de faire le reboot de mon android, mais toujours pareil au reboot.

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur Somfy Connect, j'ai un message too many connexion en ce moment. je vais attendre un peu je pense que ça sera le mieux le temps que ça se stabilise de votre coté

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique