[TAHOMA] Accès via APP Android HS suite MAJ

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité la plus complète de me connecter à ma tahoma via l'application Android :

Version de Tahoma : (MAJ hier faite) : 2018.6.4-2
Version App Android : 3.11.1(145)
code pin : 1205-5669-6376

J'ai rebooté la box après avoir constaté le soucis.
Mais sans succès.
L'accès via Somfy Connect est ok.

Quand je suis sur somfy connect, je constate que la box bagote entre en ligne et hors ligne, je n'ai pas de soucis d'internet (mon accès est surveillé et j'ai des alertes en cas de perte d'internet)

Je n'ai pas souhaité cliquer sur mot de passe de perdu car ça me semble incohérent de changer le mot de passe alors que je le connais (il fonctionne sur somfy connect).

Merci d'avance

Pierre-Yves T.

    Réponses

    Pierre-Yves T.

    Bon, laissez tomber...

    J'ai juste remis mon adresse e-mail dans l'application, (elle n'avait pas d'erreur, je le précise) et ça marche...

    C'est étonnant :) mais c'est réglé

    Pierre-Yves T.

    Au final j'ai de nouveau le problème, je viens de passer la mise à jour de l'application Android :
    3.12.0(151)

    Instabilité pendant votre mise à jour ?

    Anonyme

    Bonjour Pierre-Yves

    Avez-vous éteint et relancé votre android après la maj ?

    Pierre-Yves T.

    Bonjour,

    Je viens de faire le reboot de mon android, mais toujours pareil au reboot.

    Pierre-Yves T.

    Sur Somfy Connect, j'ai un message too many connexion en ce moment. je vais attendre un peu je pense que ça sera le mieux le temps que ça se stabilise de votre coté