Cette question a été résolue

Keygo IO sur tahoma?

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup, c'est à dire que mon portail est en RTS et ma porte de garage IO (Dexxo et KEYGO IO).
Je souhaiterai donc savoir si j'appaire un bouton de la télécommande KEYGO IO sur la Tahoma, me sera t'il possible de configurer ce bouton pour ouvrir le portail via la Tahoma?

Merci

Damien

    Anonyme

    Bonjour

    Non, ça ne fonctionnera pas !

    Les autres réponses

    Damien

    Merci pas cette première réponse, quelle est donc l'utilité de mettre une KEYGO IO sur la tahoma?

    Anonyme

    Bonjour

    Vous pouvez piloter des équipements IO.

    Par contre et c'est peut-être intéressant pour vous, vous pouvez depuis peu, associer un scénario par bouton de la Keygo. Si vous mettez votre portail RTS dans un scénario, associé à un bouton de la Keygo, ça doit pouvoir marcher.

    Damien

    Ok, c'est bien ce que je voudrai faire mais je souhaiterai être certain que c'est possible et quelle est la distance maximale entre la tahoma et la télécommande KEYGO IO?

    Anonyme

    Bonjour

    Voyez ce post qui confirme que ça fonctionne:

    http://forum.somfy.fr/questions/1780471-keygo-io-box-tahoma

    Quant à la portée c'est dépendant de l'environnement.