Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

disfonctionnement sirène d'intérieur piles neuves et message piles faibles sur le clavier d'information ?

J'ai changé les piles de la sirène d'intérieur. Après ce changement j'ai un message piles faibles sur le clavier d'information et la sirène d'intérieur émet in bip faible et continu à la mise en marche. Elle ne fonctionne plus correctement.

jp R.
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    Bonjour,
    Supprimez-la du système puis réintégrez-la.
    Qu'en est-il?
    Quel type de sirène et quel âge?

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