Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

disfonctionnement sirène d'intérieur piles neuves et message piles faibles sur le clavier d'information ?

J'ai changé les piles de la sirène d'intérieur. Après ce changement j'ai un message piles faibles sur le clavier d'information et la sirène d'intérieur émet in bip faible et continu à la mise en marche. Elle ne fonctionne plus correctement.

jp R.
jp R.

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    Bonjour,
    Supprimez-la du système puis réintégrez-la.
    Qu'en est-il?
    Quel type de sirène et quel âge?

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