Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor camera et détection Intellitag

Bonjour,

Je suis équipé d'une Home alarm et d'une indoor camera à la maison.
Ce matin, j'ai eu une alerte de tentative d'ouverture sur 2 intellitag (Porte principale et une fenêtre). J'ai recu l'alerte sur l'app IOS, par mail et SMS.

La camera pointant sur la fenêtre en question, j'aurais souhaité visionner les 10 secondes après le déclenchement de l'alarme.

Mais là, problème, lorsque je navigue dans la barre de temps de l'app somfy protect, je ne parviens pas a visionner la vidéo ...
Par contre, je vois bien l’événement qui c'est produit juste avant 11h, en bleu sur la capture d'écran ...
Une idée du pourquoi ?

Merci à tous

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    La caméra était peut être déconnectée à ce moment-là. Avez-vous fait d'autres test pour vérifier si la situation se répète à chaque enregistrement de 10 secondes ?

    Bonne journée,

    Haut de page