Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Indoor camera et détection Intellitag

Bonjour,

Je suis équipé d'une Home alarm et d'une indoor camera à la maison.
Ce matin, j'ai eu une alerte de tentative d'ouverture sur 2 intellitag (Porte principale et une fenêtre). J'ai recu l'alerte sur l'app IOS, par mail et SMS.

La camera pointant sur la fenêtre en question, j'aurais souhaité visionner les 10 secondes après le déclenchement de l'alarme.

Mais là, problème, lorsque je navigue dans la barre de temps de l'app somfy protect, je ne parviens pas a visionner la vidéo ...
Par contre, je vois bien l’événement qui c'est produit juste avant 11h, en bleu sur la capture d'écran ...
Une idée du pourquoi ?

Merci à tous

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    La caméra était peut être déconnectée à ce moment-là. Avez-vous fait d'autres test pour vérifier si la situation se répète à chaque enregistrement de 10 secondes ?

    Bonne journée,

    Haut de page