Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor camera et détection Intellitag

Bonjour,

Je suis équipé d'une Home alarm et d'une indoor camera à la maison.
Ce matin, j'ai eu une alerte de tentative d'ouverture sur 2 intellitag (Porte principale et une fenêtre). J'ai recu l'alerte sur l'app IOS, par mail et SMS.

La camera pointant sur la fenêtre en question, j'aurais souhaité visionner les 10 secondes après le déclenchement de l'alarme.

Mais là, problème, lorsque je navigue dans la barre de temps de l'app somfy protect, je ne parviens pas a visionner la vidéo ...
Par contre, je vois bien l’événement qui c'est produit juste avant 11h, en bleu sur la capture d'écran ...
Une idée du pourquoi ?

Merci à tous

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    La caméra était peut être déconnectée à ce moment-là. Avez-vous fait d'autres test pour vérifier si la situation se répète à chaque enregistrement de 10 secondes ?

    Bonne journée,

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