Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipé d'une Home alarm et d'une indoor camera à la maison.
Ce matin, j'ai eu une alerte de tentative d'ouverture sur 2 intellitag (Porte principale et une fenêtre). J'ai recu l'alerte sur l'app IOS, par mail et SMS.
La camera pointant sur la fenêtre en question, j'aurais souhaité visionner les 10 secondes après le déclenchement de l'alarme.
Mais là, problème, lorsque je navigue dans la barre de temps de l'app somfy protect, je ne parviens pas a visionner la vidéo ...
Par contre, je vois bien l’événement qui c'est produit juste avant 11h, en bleu sur la capture d'écran ...
Une idée du pourquoi ?
Merci à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
La caméra était peut être déconnectée à ce moment-là. Avez-vous fait d'autres test pour vérifier si la situation se répète à chaque enregistrement de 10 secondes ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question