Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Indoor camera et détection Intellitag

Bonjour,

Je suis équipé d'une Home alarm et d'une indoor camera à la maison.
Ce matin, j'ai eu une alerte de tentative d'ouverture sur 2 intellitag (Porte principale et une fenêtre). J'ai recu l'alerte sur l'app IOS, par mail et SMS.

La camera pointant sur la fenêtre en question, j'aurais souhaité visionner les 10 secondes après le déclenchement de l'alarme.

Mais là, problème, lorsque je navigue dans la barre de temps de l'app somfy protect, je ne parviens pas a visionner la vidéo ...
Par contre, je vois bien l’événement qui c'est produit juste avant 11h, en bleu sur la capture d'écran ...
Une idée du pourquoi ?

Merci à tous

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    La caméra était peut être déconnectée à ce moment-là. Avez-vous fait d'autres test pour vérifier si la situation se répète à chaque enregistrement de 10 secondes ?

    Bonne journée,

    Haut de page