Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème radio Somfy impresario chronis iO pure (SO 1810758)

Bonsoir,

Je possède une télécommande impresario chronis et des télécommandes smoove io pour chaque volet. Je n'arrive pas à inclure le volet de ma baie vitrée avec la télécommande : à chaque essai de nommer le moteur de celui-ci j'ai le message "probleme radio poursuite de la procédure aléatoire". J'arrive très bien à nommer tous les autres volets mais pas celui là. Pourtant quand j'appuie sur tester appairage le volet bouge comme les autres. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Quand je vais dans les défauts j'ai mon volet salon avec le message clé systeme

Merci d'avance pour votre aide

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Personne n'a d'idées ? y a t il un intérêt de couper électriquement les volets et refaire la manip ?

    Geoffroy C.
    Geoffroy C.

    Geoffroy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème avec un volet roulant piloté par Impresario Chronos io. il ne fonctionne dans aucun des scénarios créés, mais fonctionne avec son interrupteur attitré et répond au test d'appairage...
    Savez vous me dire d'où vient le problème ? Que faire pour le régler ?
    Merci d'avance !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Geoffroy,

    je vous conseille de réenregistrer le moteur dans votre Chronis IO.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique