Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème radio Somfy impresario chronis iO pure (SO 1810758)

Bonsoir,

Je possède une télécommande impresario chronis et des télécommandes smoove io pour chaque volet. Je n'arrive pas à inclure le volet de ma baie vitrée avec la télécommande : à chaque essai de nommer le moteur de celui-ci j'ai le message "probleme radio poursuite de la procédure aléatoire". J'arrive très bien à nommer tous les autres volets mais pas celui là. Pourtant quand j'appuie sur tester appairage le volet bouge comme les autres. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Quand je vais dans les défauts j'ai mon volet salon avec le message clé systeme

Merci d'avance pour votre aide

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Personne n'a d'idées ? y a t il un intérêt de couper électriquement les volets et refaire la manip ?

    Geoffroy C.
    Geoffroy C.

    Geoffroy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème avec un volet roulant piloté par Impresario Chronos io. il ne fonctionne dans aucun des scénarios créés, mais fonctionne avec son interrupteur attitré et répond au test d'appairage...
    Savez vous me dire d'où vient le problème ? Que faire pour le régler ?
    Merci d'avance !

    Bonjour Geoffroy,

    je vous conseille de réenregistrer le moteur dans votre Chronis IO.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique