Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème radio Somfy impresario chronis iO pure (SO 1810758)

Bonsoir,

Je possède une télécommande impresario chronis et des télécommandes smoove io pour chaque volet. Je n'arrive pas à inclure le volet de ma baie vitrée avec la télécommande : à chaque essai de nommer le moteur de celui-ci j'ai le message "probleme radio poursuite de la procédure aléatoire". J'arrive très bien à nommer tous les autres volets mais pas celui là. Pourtant quand j'appuie sur tester appairage le volet bouge comme les autres. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Quand je vais dans les défauts j'ai mon volet salon avec le message clé systeme

Merci d'avance pour votre aide

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Personne n'a d'idées ? y a t il un intérêt de couper électriquement les volets et refaire la manip ?

    Geoffroy C.
    Geoffroy C.

    Geoffroy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77124
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème avec un volet roulant piloté par Impresario Chronos io. il ne fonctionne dans aucun des scénarios créés, mais fonctionne avec son interrupteur attitré et répond au test d'appairage...
    Savez vous me dire d'où vient le problème ? Que faire pour le régler ?
    Merci d'avance !

    Bonjour Geoffroy,

    je vous conseille de réenregistrer le moteur dans votre Chronis IO.

    Bonne soirée

    Haut de page