Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème radio Somfy impresario chronis iO pure (SO 1810758)

Bonsoir,

Je possède une télécommande impresario chronis et des télécommandes smoove io pour chaque volet. Je n'arrive pas à inclure le volet de ma baie vitrée avec la télécommande : à chaque essai de nommer le moteur de celui-ci j'ai le message "probleme radio poursuite de la procédure aléatoire". J'arrive très bien à nommer tous les autres volets mais pas celui là. Pourtant quand j'appuie sur tester appairage le volet bouge comme les autres. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Quand je vais dans les défauts j'ai mon volet salon avec le message clé systeme

Merci d'avance pour votre aide

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Personne n'a d'idées ? y a t il un intérêt de couper électriquement les volets et refaire la manip ?

    Geoffroy C.
    Geoffroy C.

    Geoffroy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème avec un volet roulant piloté par Impresario Chronos io. il ne fonctionne dans aucun des scénarios créés, mais fonctionne avec son interrupteur attitré et répond au test d'appairage...
    Savez vous me dire d'où vient le problème ? Que faire pour le régler ?
    Merci d'avance !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    je vous conseille de réenregistrer le moteur dans votre Chronis IO.

    Bonne soirée

    Haut de page