Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité Protexiom & Protect

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom et je souhaiterai passer sur une Protect connectée.
Les détecteurs Protexiom déjà en ma possesion sont-il compatibles avec le nouveau système Protect ?

Didier K.
Didier K.

Didier K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non rien à voir.

    Haut de page