Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de créer une fonction smart

Bonjour,
Depuis la mise à jour je ne peux pas créer de fonction smart. Pourtant basique allumer une lumière de 17h à 23h59. Impossible de l’enregistrer. J’ai fait une capture d’écran en PJ
Merci pour votre aide

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour maxime,
    Justement elle est trop basique.
    Vous ne mettez pas de "condition".
    la période de 17h à 23h59 n'est pas une condition mais une fonction.
    Il faut rajouter une condition dans la case "si".
    par ex: si capteur détecté.

    Comprenez bien que allumer une lumière de 17h à 23h59 n'est pas un smart mais un scénario.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3693 / 5000
    points

    bonjour
    normal ....il vous faut associer un capteur pour que cela marche

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    utilisez l'agenda pour faire ce que vous voulez faire ! Vous n'aurez pas besoin de capteur.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Merci pour vos réponses

    Haut de page