Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme aucun thermostat n'est associé a ce compte ?

Problème: "Aucun thermostat n'est associé a ce compte" voici la réponse lorsque j'essaye de me connecter
Lorsque je scan le code du thermostat on me repond qu'il y a deja un thermostat enregistré.

Que dois je faire est il possible de tout réinitialiser et recommencer ?

Merci pour l'aide

Jacques C.
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    Bonjour

    laissez ici le PIN du thermostat et vous serez contacté par un Yellow !

    Jacques C.
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    Bonjour,

    le code pin est le : 1745 0141 1014

    Pour l'instant cela fonctionne

    La gateway en fonction doit elle s allumer car je n'ai pas de led allume ?

    Lorsque l'ont touche le thermostat cela coupe la prog telephone ? Mode manuel ?

    Merci et bonne apres midi

    Bonjour Jacques,
    Une fois l'appairage de la passerelle faite sur votre wifi effectivement la led dessus s’éteint au bout de 10 minutes.
    si votre thermostat et en mode de programmation et que vous changer l'ordre sur le thermostat il passera en "dérogation" manuel et ne reprendra pas sa programmation tant que vous ne l'aurez pas annuler dans l'application.
    Bonne journée.

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