Question en attente de réponse
Problème: "Aucun thermostat n'est associé a ce compte" voici la réponse lorsque j'essaye de me connecter
Lorsque je scan le code du thermostat on me repond qu'il y a deja un thermostat enregistré.
Que dois je faire est il possible de tout réinitialiser et recommencer ?
Merci pour l'aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le PIN du thermostat et vous serez contacté par un Yellow !
Bonjour,
le code pin est le : 1745 0141 1014
Pour l'instant cela fonctionne
La gateway en fonction doit elle s allumer car je n'ai pas de led allume ?
Lorsque l'ont touche le thermostat cela coupe la prog telephone ? Mode manuel ?
Merci et bonne apres midi
Bonjour Jacques,
Une fois l'appairage de la passerelle faite sur votre wifi effectivement la led dessus s’éteint au bout de 10 minutes.
si votre thermostat et en mode de programmation et que vous changer l'ordre sur le thermostat il passera en "dérogation" manuel et ne reprendra pas sa programmation tant que vous ne l'aurez pas annuler dans l'application.
Bonne journée.
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