Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme aucun thermostat n'est associé a ce compte ?

Problème: "Aucun thermostat n'est associé a ce compte" voici la réponse lorsque j'essaye de me connecter
Lorsque je scan le code du thermostat on me repond qu'il y a deja un thermostat enregistré.

Que dois je faire est il possible de tout réinitialiser et recommencer ?

Merci pour l'aide

Jacques C.
Jacques C.

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    Bonjour

    laissez ici le PIN du thermostat et vous serez contacté par un Yellow !

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

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    Bonjour,

    le code pin est le : 1745 0141 1014

    Pour l'instant cela fonctionne

    La gateway en fonction doit elle s allumer car je n'ai pas de led allume ?

    Lorsque l'ont touche le thermostat cela coupe la prog telephone ? Mode manuel ?

    Merci et bonne apres midi

    Bonjour Jacques,
    Une fois l'appairage de la passerelle faite sur votre wifi effectivement la led dessus s’éteint au bout de 10 minutes.
    si votre thermostat et en mode de programmation et que vous changer l'ordre sur le thermostat il passera en "dérogation" manuel et ne reprendra pas sa programmation tant que vous ne l'aurez pas annuler dans l'application.
    Bonne journée.

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